21/02/2016
La 8e édition du "Salon du vin et de la gastronomie" est maintenant terminée, merci à toutes et à tous d'être venus et d'avoir rendu cet événement possible. On se dit à l'année prochaine ;)
Salon né en 2008 grâce à M. PRATI et son envie de réunir les amateurs de terroir le temps d’un week-end. Ceci dans le but de partager un moment convivial.
Fesches-le-Châtel
25490
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 8e Salon du Vin et de la Gastronomie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à 8e Salon du Vin et de la Gastronomie: