14/03/2025
📢 Conseil Municipal : Où était l’opposition ? 🤔
Jeudi 6 au soir, lors du Conseil Municipal consacré aux orientations budgétaires 2025, un sujet essentiel pour l’avenir de notre commune, un fait marquant a une nouvelle fois sauté aux yeux : l’absence totale des élus de l’opposition.
📌 Parler sur les réseaux sociaux, c’est facile. Travailler pour sa ville, c’est autre chose ! Depuis 5 ans, certains critiquent, mais que proposent-ils concrètement ? Rien. Et jeudi, ils n’étaient même pas là pour débattre des finances de Fenouillet.
💬 Pourtant, malgré les restrictions budgétaires imposées au niveau national, nous avons réaffirmé notre engagement pour une gestion responsable et ambitieuse, afin de préserver les services publics, soutenir nos associations et préparer l’avenir sans compromettre notre équilibre financier.
✅ Fenouillet garde le cap, avec une majorité municipale qui assume ses responsabilités et travaille au quotidien pour ses habitants.
👉 Alors, à ceux qui prétendent avoir des idées mais fuient le débat : où étiez-vous ? 🏛️