18/06/2026
🍳🌍 Atelier Cuisine : cap sur de nouvelles saveurs ! 🌍🍳
Chaque troisième mardi du mois, notre atelier cuisine ouvre ses portes à toutes celles et ceux qui aiment cuisiner, partager et découvrir de nouvelles recettes dans la bonne humeur.
Cette semaine, nous avons clôturé l'année autour d'un repas au restaurant, un beau moment de convivialité et de partage qui a permis de terminer la saison en beauté ! 😊
Vous aimez cuisiner ? Vous souhaitez échanger vos astuces, découvrir de nouvelles techniques ou simplement passer un agréable moment en groupe ? Rejoignez-nous !
✨ Thème de la saison 2026-2027 : Voyage autour des continents ✨
Une année riche en découvertes culinaires et en saveurs venues des quatre coins du monde.
📅 Prochain atelier cuisine
Mardi 22 septembre à 10h
Au menu :
🥟 Samoussas de légumes
🍛 Poulet mafé et son riz
🍌 Banana split
📞 Renseignements et inscriptions auprès de l'accueil du Centre Social.
Nous vous attendons nombreux pour ce premier voyage gourmand ! 😋