11/12/2025
🎥Extraits du conseil municipal du 3 décembre 2025.
🚨Transparence selon eux... ❗️
💥Quel dommage de manquer un conseil municipal à Estaires ❗️… C’est un peu comme rater un épisode d’une série qui se veut sérieuse, mais dont le scénario bascule régulièrement dans la comédie involontaire.
🎬 Une maire qui parvient à se contredire sans même s’en rendre compte,
🚧 Des commerçants oubliés après les travaux du centre-ville, avec, en prime, un refus d’assumer les erreurs commises sur leur visibilité,
📖 Une maîtrise des dossiers… disons, très approximative,
🛍️ Une adjointe au commerce qui semble découvrir son rôle en direct (mais rassurez-vous, les indemnités, elle les perçoit bien ❗️),
😏 Un 1er adjoint qui confond “échange démocratique” et “appel par le nom de famille”, vis-à-vis d'un autre élu, à au moins 2 reprises,
🌟 Et, bien sûr, l’exploitation de la générosité des Estairois, parce que pour la majorité, ce qui compte c'est d'être dans la lumière❗️
📌Donner des leçons, se mettre en scène et moraliser tout le monde, ça, aucun souci.
😉Mais écouter, respecter et agir avec cohérence… c’est visiblement un art que la majorité municipale n’a pas encore maîtrisé.
🔴 Regardez la vidéo pour tout comprendre…