22/05/2026
Une entreprise française qui a besoin de notre aide pour pouvoir continuer à vivre !!
C'est une entreprise qui travaille pour la décoration de notre patrimoine depuis 1852 !
Allez voir la publication d'origine, c'est très intéressant, pour moi en plus j'ai 2 ou 3 générations de passementiers a Rouen, dans ma généalogie !!
Même un tout petit billet et un partage serait formidable !!
On ne crie pas victoire. La bataille n'est pas encore gagnée, mais un petit "ouf" de soulagement tout de même, car :
nous venons de passer, non sans angoisse, la première grosse étape, celle du 20 mai, la présentation au tribunal de commerce de notre plan de continuation. Grâce à vous, le juge nous a accordé un petit délai: la décision définitive sera entérinée par le tribunal le 1er juillet prochain. Cela nous donne un peu plus de temps pour consolider notre projet et tenter de sauver nos ateliers.
Votre mobilisation, votre gentillesse, votre générosité, votre implication, vos partages et nombreux messages nous font chaque jour chaud au coeur ! 🫶
Sans vous, rien n'aurait été possible. Vous nous avez redonné espoir, vous êtes nos anges gardiens et nos petites fées. Cette cagnotte a déclenché un vrai mouvement de solidarité et donne plus de force et de crédit à notre projet auprès du tribunal.
Rien n'est encore gagné. Nous devons restés mobilisés, et continuer à partager cette cagnotte au plus grand nombre.
La campagne se poursuit grâce à vous ! Merci
https://fr.ulule.com/declercq-passementiers/news/on-ne-crie-pas-victoire-479289/