31/05/2026
[DECHETS] ♻️ 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝗹𝗮 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗵𝗮𝘂𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗶 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲̀𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗣𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲-𝗙𝗼𝘂𝗴𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗲́𝗲 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮𝘂 𝗟𝗨𝗡𝗗𝗜 𝟭𝟱 𝗝𝗨𝗜𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟲 📅
Cette décision vise à garantir des conditions d’accueil optimales pour les usagers et à assurer des flux de déchets suffisants pour vos dépôts. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période.
⚠ Jusqu'au 15/06, seuls les déchets verts sont acceptés, sur présentation de la carte de déchèterie 🌿
ℹ Plus d'informations ➡️ https://www.ccdol-baiemsm.bzh/actualites/travaux-a-la-decheterie-de-pleine-fougeres-infos-pratiques-et-alternatives/