29/06/2020
Bonjour à tous,
Hier a eut lieu le second tour des elections municipales.
Comme vous avez du le voir, le lire ou l entendre, nous n avons pas eut suffisament de voix pour obtenir ne serait ce qu'un fauteuil.
Nous tenions, avec toute l équipe, à vous remercier de nous avoir soutenu, d avoir parlé pour nous, d avoir voté pour nous et surtout de nous avoir fait confiance, tout de même 11% des votes exprimé ce qui montre une envie de changement et de renouveau.
Les derniers jours de campagne ont été compliqué face aux 2 autres listes. Mais sachez que nous resterons à votre écoute pour vous redonner rendez vous dans 6 ans.
Dans cette attente, nous souhaitons tout de même bon courage aux personnes en place désormais.
Portez vous bien et prenez soin de vous.
Bien à vous.
Thomas et toute l équipe de : Doingt-Flamicourt, notre village, vous et nous