15/06/2026
👨🏻🚒 Journée Nationale des sapeurs-pompiers 🇨🇵
Ce samedi 16 Juin, se sont tenus à Peyruis, la journée nationale des sapeurs-pompiers et le congrès départemental des sapeurs-pompiers organisés par le SDIS 04 et L'UDSP 04 en présence des autorités et collectivités départementales.
L'occasion de se rapprocher des citoyens, de faire découvrir notre métier et notre passion, de faire le point sur l'année écoulée et les projets pour l'année à venir 🚒
A cette occasion, une cérémonie solennelle s'est déroulée, où notre chef de centre le Capitaine GUEUGNON Eric a représenté notre centre de secours et notre Compagnie Asse Bleone 🫡
A ses côtés, étaient présents le Sergent-chef Patrick TRUC pour représenter notre amicale, ainsi que le Caporal-chef Alexandre KOWALSKI qui s'est vu remettre la médaille d'honneur des sapeurs-pompiers avec rosette pour service exceptionnel échelon argent, pour la reconnaissance de son parcours opérationnel de sapeurs-pompiers 👏
Nous tenons également à féliciter le sapeur-pompier professionnel Toufik REKIA, officier de permanence au sein de notre centre de secours, qui a été nommé au grade de Capitaine 👏
Toutes nos félicitations à tous les médaillés et promus et un grand BRAVO aux organisateurs de cette journée remplie de reconnaissance et de fierté 🇨🇵
Crédit photo : CIS DGN - SDIS 04 COMM
Photos non libre de droit.