15/03/2023
Il y a 3 ans aujourd’hui, les Dannoises et Dannois nous ont accordé leur confiance.
C’est une responsabilité importante qui nous a été confiée.
3 ans d’échanges, de rencontres et de partage.
Nous sommes, plus que jamais, prêts à accueillir la deuxième partie de notre mandat qui verra la concrétisation des projets initiés ces trois dernières années, en concertation avec les Dannoises et Dannois...
Nous vous invitons dores et déjà à la présentation de notre bilan de mi-mandat et à la présentation des différents projets, lors d’une réunion publique prévue le samedi 17 juin à 10h, salle Jean Léger.
Ensemble, donnons un nouveau souffle à Dannes !