20/04/2026
🇫🇷 Jeudi, j’ai eu l’honneur d’être invitée à l’Élysée pour représenter la Seine-et-Marne et l’Association des Maires Ruraux. Un moment fort pour porter la voix de nos communes rurales au plus haut niveau de l’État.
🤝 J’ai également répondu à l’invitation de Monsieur le Sous-Préfet de Fontainebleau à l’occasion du pot de départ en l’honneur des maires sortants de son arrondissement. Une cérémonie empreinte d’émotion, marquée par un hommage poignant rendu aux maires, dont l’engagement quotidien mérite d’être salué.
🌱 Enfin, avec les communes membres de l’association, une belle découverte à Villiers-sur-Morin aux côtés de notre partenaire Bouge ton Coq, avec la visite d’une épicerie participative. Une initiative locale inspirante qui illustre parfaitement la capacité de nos territoires à innover et à créer du lien.
Merci à tous pour ces échanges et ces moments partagés au service de nos communes rurales !