Déols à cœur

Déols à cœur Page officielle
Delphine Geneste et la liste Déols à cœur
Elections municipales des 15 et 22 mars 2026

🎉 Un grand merci pour votre confiance ! Notre équipe Déols à cœur menée par Delphine Geneste est élue avec 52,52 % des v...
15/03/2026

🎉 Un grand merci pour votre confiance ! Notre équipe Déols à cœur menée par Delphine Geneste est élue avec 52,52 % des voix. Cette confiance nous oblige et dès demain nous serons au travail pour l’avenir de Déols.

13/03/2026

🕛 Fin de la campagne officielle en vidéo

💡Depuis le début de cette campagne, avec Delphine Geneste, nous avons choisi une ligne claire : le respect et le débat d’idées. Dans cette campagne, nous avons fait le choix de parler de solutions, de projets et d’avenir, plutôt que d’entretenir les peurs ou les polémiques.

🤝 Notre conception de l’action publique est simple : proposer, construire et agir.

Déols à cœur, c’est un projet porté par une équipe compétente, renouvelée, dynamique, avec des femmes et des hommes qui ont envie de s’engager pour notre commune.

Entre les mots et les actes, il y a parfois un monde. Nous avons choisi les actes. Gérer une commune, ce n’est pas promettre tout à tout le monde, c’est faire des choix.

ℹ️ La responsabilité des élus est d’apaiser, d’expliquer et d’agir, pas d’entretenir l’inquiétude en diffusant des fakes news à la dernière minute pour obtenir des voix.

Parce que la politique municipale ne doit pas diviser les habitants. Elle doit au contraire rassembler autour de l’intérêt général.

🗓️ Dimanche, vous avez le pouvoir de décider de l’avenir de notre commune.
Dimanche, soutenez le projet et la liste « Déols à cœur, continuons ensemble ».

💜 Ensemble, continuons à faire battre le cœur de Déols.

À dimanche dans les bureaux de vote ! 🗳️

🟣 DERNIÈRE RÉUNION PUBLIQUE : UN ÉLAN POUR DÉOLS !💪 Une salle comble pour notre dernière réunion publique et une énergie...
13/03/2026

🟣 DERNIÈRE RÉUNION PUBLIQUE : UN ÉLAN POUR DÉOLS !

💪 Une salle comble pour notre dernière réunion publique et une énergie forte pour avancer ensemble ! Vous étiez plus de 200 à venir échanger, partager ce moment et nous soutenir !

Merci à nos soutiens pour leur témoignage :

🩺 Guy Boucly, médecin généraliste, qui a présenté son travail pour trouver de futurs médecins aux côtés de Delphine Geneste et le futur centre de santé municipal à Déols.
🎙️Farid Nassih, Président du Karaté Club Déols sur la vie associative, Eddy Gingand, infirmier et colistier sur la santé, Fabien Rabier, policier municipal, sapeur pompier volontaire et colistier pour rappeler que parler sécurité, ce n’est pas faire peur, c’est apporter des solutions concrètes, et Elise Lucas, artisan coiffeur du salon ML3 pour parler de l’accompagnement fourni aux commerces locaux.

🙏 Un grand merci aux Déoloises et Déolois rencontrés tous les jours depuis 8 mois en porte à porte, en réunion ou tout simplement dans la rue pour les échanges et les idées qui ont permis de construire un projet pragmatique, sérieux et solide pour l’avenir de notre ville.

🗳️ Dimanche 15 mars, il n’y aura qu’un seul tour. Et chaque voix comptera.

Votez Déols à cœur. Votez pour faire grandir ce que nous avons bâti ensemble.

💟 Ensemble, continuons à faire battre le cœur de Déols.

A dimanche !

📢 Nos carnets de campagne disponibles ici !Distribués dans vos boîtes aux lettres, nos carnets de campagne sont désormai...
10/03/2026

📢 Nos carnets de campagne disponibles ici !

Distribués dans vos boîtes aux lettres, nos carnets de campagne sont désormais disponibles en ligne. 🌱💻

Vous pouvez les consulter à tout moment, les partager facilement et avoir à disposition tout notre programme
👉 Découvrez-les dès maintenant :
- Carnet n°1 : https://www.calameo.com/read/008175062a67f4271abcb
- Carnet n° 2 : https://www.calameo.com/read/0081750623a34a574776f

🟣 N'hésitez pas à poser vos questions et venir nous rencontrer à la permanence ou jeudi à notre réunion publique !🟣

✍️ Signature de la charte d’engagements avec la CPME de l’Indre avec Julien Bouquin et Nadine Chaulet.La réussite d’un m...
09/03/2026

✍️ Signature de la charte d’engagements avec la CPME de l’Indre avec Julien Bouquin et Nadine Chaulet.

La réussite d’un mandat se joue aussi sur l’économie de proximité de nos entreprises du quotidien comme à Déols : artisans, commerçants, prestataires de services etc.

En signant cette charte, nous nous engageons concrètement dans une logique gagnant gagnant : concertation, mise en place d’une commission dédié, stabilité fiscale, lutte contre la vacance commerciale, accessibilité, transition écologique, actions sur les freins au recrutement.

Ces actions sont claires et identifiées et permettront d’avoir un « réflexe PME » avec les acteurs du territoire.

Au travail !

💜 Réunion publique à Brassioux : une salle comble et des échanges constructifs !C’est devant une salle pleine que nous a...
07/03/2026

💜 Réunion publique à Brassioux : une salle comble et des échanges constructifs !

C’est devant une salle pleine que nous avons présenté notre programme aux habitants de Brassioux, en présence de Gil Avérous.
Delphine Geneste a décliné les 8 grandes thématiques de notre projet, en détaillant à la fois nos réalisations et nos ambitions pour l’avenir de Déols, avec de nombreuses réalisations prévues sur Brassioux dés 2026.

Le temps d’échange avec la salle a été riche et très constructif. Il a permis d’apporter des éclairages aux habitants, notamment sur la problématique des réseaux, sujet important pour notre territoire.

La réunion s’est conclue par l’intervention de Gil Avérous, qui a réaffirmé son soutien à l’équipe de Déols à Cœur.

🙏 Merci au club de rugby de Brassioux pour son accueil et à Gil Avérous pour sa présence à nos côtés.

🟣 LISTE DÉOLS À COEURDerrière un projet solide et ancré dans la réalité du quotidien, c'est un travail d'équipe.🤝L'équip...
06/03/2026

🟣 LISTE DÉOLS À COEUR

Derrière un projet solide et ancré dans la réalité du quotidien, c'est un travail d'équipe.

🤝L'équipe Déols à cœur, ce sont des hommes et des femmes venus de tous les milieux professionnels, de tout âge et de tous les quartiers.

➡️ Nadine Renault continue son engagement.

🎙️ « J’ai à cœur d’apporter mes connaissances et mes compétences au profit des Déoloises et des déolois. Forte d’une expérience diverse, je m’engage pour renforcer le développement et l’attractivité de la ville. Dans mes premières priorités depuis toujours, la santé, avec un contexte national difficile où beaucoup de territoires sont touchés par la désertification médicale, je continuerai à œuvrer pour attirer les professionnels de santé et améliorer l’accès aux soins à Déols.»

➡️ Loïc Couët s’engage pour la première fois.

🎙️ « J’ai à cœur de m'engager pleinement pour notre commune, avec la volonté de renforcer la qualité de vie, la solidarité et le dynamisme associatif au service de chacun. Mon parcours professionnel m’a appris la rigueur, le sens des responsabilités et l’importance du travail collectif. Aujourd’hui, j’ai envie de mettre ces compétences au service de projets utiles, concrets et proches des habitants, pour faire avancer ensemble notre territoire avec écoute, confiance et engagement. »

04/03/2026

💜 À 10 jours du scrutin, notre équipe est en action. Chaque jour, elle est sur le terrain, à la rencontre des habitants, engagée avec conviction et sincérité. Cette campagne est avant tout une aventure humaine, faite de solidarité, de respect et d’un engagement commun pour l’avenir de notre commune. Ensemble, nous allons jusqu’au bout ! 💪

Adresse

3, Route D’Issoudun
Déols
36130

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 12:00
16:00 - 19:00
Mardi 10:00 - 12:00
16:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 12:00
16:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 12:00
16:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 12:00
16:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 12:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Déols à cœur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager