20/04/2026
🚒🚨Départs en retraite 🚨🚒
Nous étions réunis ce samedi pour fêter le départ en retraite de nos collègues le lieutenant Alain Breure après 39 ans de service et le sergent Bernard Grenier après 31 ans de service.
Entourés de leurs familles, amis, pompiers actifs et anciens nous avons tenu à saluer leur engagement tant sur le plan opérationnel que au sein de l'amicale.
Une soirée pleine de surprises et d'émotions pour nos deux camarades.
Bonne retraite les copains!! 👏