17/03/2026
Le groupe REAGIR ENSEMBLE POUR COULOGNE tient à remercier tous les électeurs qui se sont déplacés pour voter ce Dimanche 15 Mars, nous avons une pensée plus forte envers les 275 électeurs qui nous ont accordé leur confiance.
Le verdict est sans appel, éliminé dès le premier tour, il manque 10 voix pour atteindre le seuil de 10%. REAGIR ENSEMBLE POUR COULOGNE ne peut prétendre atteindre le deuxième tour qui se déroulera le 22 Mars.
Les profils, les étiquettes, les programmes, des listes présentes au second tour ne correspondent pas aux valeurs et exigences nécessaires pour ramener la sérénité au sein de la commune.
Après réflexion, l’équipe REAGIR ENSEMBLE POUR COULOGNE ne donnera aucune consigne de vote.
Notre décision est le résultat de la concertation de notre groupe, depuis plusieurs années nos prévisions se sont toujours avérées justes. La présence de cinq listes différentes donnera une faible majorité.
Coulonnoises, Coulonnois, l’avenir de notre ville est entre vos mains.
Le groupe REAGIR ENSEMBLE POUR COULOGNE,
Et son candidat Pierre-André LEBECQ