18/06/2026
Petit retour en images sur notre barbecue annuel, une belle parenthèse de convivialité et de partage.
Cette magnifique édition a été une véritable réussite grâce à l'engagement et à la bienveillance de tous : équipes soignantes, services techniques, équipes de cuisine, direction et professeur de sport adapté. Un immense merci à chacun pour son implication.
Le groupe « Au Bon Temps » est venu accompagner cette journée de ses mélodies, avec générosité et spontanéité, en répondant aux envies de nos résidents.
Merci aux résidents et à leurs familles pour leurs sourires, leur joie et leur bonne humeur, qui ont rendu ce moment encore plus précieux.
Une journée simple, chaleureuse et familiale, comme on les aime, où musique, rires et partage se sont mêlés pour créer de merveilleux souvenirs.
Un coin photo, qui a rencontré un véritable succès, avait été installé afin de capturer et d'immortaliser ces instants de bonheur.