01/03/2026
🎉 Merci pour votre générosité ! 👑🔥
À l’occasion de notre opération galette des rois, les sapeurs-pompiers de Cossé-le-Vivien tiennent à vous adresser un immense merci. 
Grâce à votre mobilisation et à votre soutien, nous avons pu récolter la somme totale de 1 000 €, qui sera intégralement reversée à l’Œuvre des Pupilles (ODP) des sapeurs-pompiers, venant en aide aux enfants de sapeurs-pompiers décédés en service ou hors service.
🙏 Un grand merci également à la Boulangerie DION pour leur implication.
👉 Il est toujours possible de soutenir l’ODP en effectuant un don directement sur leur site internet.
Merci à tous pour votre générosité et votre fidélité ❤️🚒
UDSP 53
Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'Entraide des Sapeurs-Pompiers