19/06/2026
🔥 𝗖𝗼𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰̧𝗼𝗻 𝗳ê𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗹𝗮 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗝𝗲𝗮𝗻 𝗰𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 : 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱'é𝘁é !
Ce 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟬 𝗷𝘂𝗶𝗻, Corrençon fera vivre l'une de ses belles traditions : le 𝗙𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗝𝗲𝗮𝗻, symbole du solstice d'été et des longues soirées qui s'ouvrent devant nous.
Depuis de nombreuses années, ces grands feux célèbrent l'arrivée de l'été et rassemblent habitants, familles et amis autour d'un moment simple et chaleureux. À Corrençon, cette tradition reste avant tout une belle occasion de se retrouver.
📍 𝗥𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗱𝘂 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲
🕡 𝗔̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵𝟯𝟬 – 𝟭𝟵𝗵, pour partager l'apéritif, sortir les pique-niques et profiter ensemble d'une soirée estivale.
🔥 𝗟'𝗮𝗹𝗹𝘂𝗺𝗮𝗴𝗲 𝗱𝘂 𝗳𝗲𝘂 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗹𝗶𝗲𝘂 à 𝗹𝗮 𝘁𝗼𝗺𝗯é𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗻𝘂𝗶𝘁.
𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗺𝗽𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰̧𝗼𝗻 🧑🚒 auront préparé le grand feu et installé des braseros à disposition de chacun (merci à eux 🫶), pour faire griller vos légumes, vos viandes… et bien sûr quelques guimauves en fin de soirée ! 😉
Venez dès l'apéritif avec votre pique-nique gourmand à partager, ou rejoignez-nous après votre dîner pour profiter simplement de la douceur du soir, des flammes qui dansent et du plaisir d'être ensemble.
𝗨𝗻 𝗳𝗲𝘂, 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗯𝗿𝗮𝗶𝘀𝗲𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗼𝗶𝘀𝗶𝗻𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗶𝘀… 𝗜𝗹 𝗻'𝗲𝗻 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗹'𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲. 🔥
À samedi ! à demain !