25/03/2023
Un grand bravo et merci à tous pour votre mobilisation !!!
Merci à vous, les parents d'élèves, les élus, les habitants et
aux enfants qui ont été le moteur de notre combat.
Nous avons remporté cette victoire, les 3 classes de maternelles restent maintenues pour la rentrée prochaine !!!
Merci et félicitation à tous !!!