Unis et Innovants pour Condé en Normandie

Unis et Innovants pour Condé en Normandie Cette page vous propose les dernières informations à propos des actions de Valérie Desquene et ses colistiers tous unis et innovants pour Condé en Normandie !

11/01/2026

Rejoignez-nous sur la page FB :

Page des élus de la liste Mobilisés et unis, siégeant dans l’opposition au conseil municipal de Condé-en-Normandie. À votre écoute pour suivre, informer et défendre l’intérêt des habitants.

15/03/2020

La liste de la maire de Condé-en-Normandie, Valérie Desquesne, remporte les élections municipales.

🎉  Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre liste "Unis et Innovants pour Condé en Normandie" a obtenu 66% des v...
15/03/2020

🎉 Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre liste "Unis et Innovants pour Condé en Normandie" a obtenu 66% des voix exprimées lors du scrutin d'aujourd'hui. 🗳

🤗 Nous vous remercions de la confiance que vous nous accorder pour les 6 prochaines années. Nous remercions aussi l'ensemble des votants d'avoir fait le déplacement aux urnes dans les conditions actuelles. Enfin nous tenons également à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu et aidé tout au long de cette campagne.

Bonne soirée et prenez soin de vous !

Toute l'équipe "Unis et Innovants" vous informe que notre page sera inaccessible à partir de ce soir jusqu'au dimanche 1...
13/03/2020

Toute l'équipe "Unis et Innovants" vous informe que notre page sera inaccessible à partir de ce soir jusqu'au dimanche 15 mars vers 20h00 pour le résultat des élections municipales. Nous vous remercions pour votre soutien et nous vous attendons nombreux aux bureaux de vote !

pour en savoir plus sur notre bilan, notre équipe et notre organisation 🤓
12/03/2020

pour en savoir plus sur notre bilan, notre équipe et notre organisation 🤓

Rétrospective sur nos 3 réunions publiques. De nombreuses questions sur le programme mais aussi sur des points d'actuali...
11/03/2020

Rétrospective sur nos 3 réunions publiques. De nombreuses questions sur le programme mais aussi sur des points d'actualité. Merci aussi aux élus sortants pour leur soutien.
Prochain rendez-vous jeudi à Condé-sur-Noireau

MESSAGE DES ELUS SORTANTS
11/03/2020

MESSAGE DES ELUS SORTANTS

📩 civisme et prudence pour le 15 mars 2020 ! venez nombreuses et nombreux aux bureaux de vote :) N'oubliez pas, il n'y a...
10/03/2020

📩 civisme et prudence pour le 15 mars 2020 ! venez nombreuses et nombreux aux bureaux de vote :)

N'oubliez pas, il n'y aura qu'un tour, alors venez voter

INFORMATION IMPORTANTE

PORTRAITJ'ai 39 ans et deux garçons de 6 et 9 ans. Originaire de Vendée, et après des études européennes en France et en...
09/03/2020

PORTRAIT

J'ai 39 ans et deux garçons de 6 et 9 ans. Originaire de Vendée, et après des études européennes en France et en Allemagne, je suis arrivée dans la région grâce au travail : je
dirige une association à Flers depuis 2008.

Très vite, mon mari a pu, lui, trouver un poste dans l'industrie. Nous ne connaissions pas du tout cette région et avons tout de suite été séduits par la nature environnante, la grande qualité d'accueil des gens, leur solidarité qui se traduit par un nombre incroyable d'initiatives locales et d'associations, et leur humilité - parfois trop grande !

Ainsi, « Pourquoi Condé ? » : c'est ce que nous ont dit les gens quand nous y avons emménagé. Nous ignorions la réputation de ville de l'amiante qui lui collait à la peau : nous,
nous n'avons vu que la Médiathèque ! Lieu si inspirant et dynamique, propice à toutes les découvertes.

Le parc, les services publics (piscine et PMI pour n'en citer que 2), la qualité des commerces (nous avons une librairie-papeterie à Condé !), le cinéma... : Condé est un microcosme dans lequel nous nous sentons bien et où nous pouvons quasiment tout faire à pied.

Depuis 6 ans, je suis engagée en tant que parent d'élèves dans le conseil de l'école publique. Il y a un vrai changement depuis l'arrivée de Valérie Desquene et de son équipe : écoute, échanges, réelle volonté de construire ensemble, force de compromis et de pédagogie, ambition pour la Ville
AVEC ses habitants. C'est un élan positif, dont nous avons besoin et qui, à n'en pas douter, est déjà profitable à Condé-en-Normandie.

Voilà la raison pour laquelle je suis engagée auprès de "Unis et innovants pour Condé-en- Normandie". Pour y apporter mon concours dans la mesure de mes disponibilités, animer les réunions publiques et faire remonter les échanges avec vous, habitants.

Emilie Caillaud Gafsi

Quelques points majeurs de notre programme résumés par Ouest France !
07/03/2020

Quelques points majeurs de notre programme résumés par Ouest France !

Valérie Desquesne, maire sortante, dévoile son programme pour le mandat 2020-2026, qui tourne autour de l’attractivité de la commune.

PORTRAITJ'ai 21 ans et ai grandi à Condé-sur-Noireau. Je suis étudiant en Supply Chain et alternant chez Baker Hughes au...
06/03/2020

PORTRAIT

J'ai 21 ans et ai grandi à Condé-sur-Noireau. Je suis étudiant en Supply Chain et alternant chez Baker Hughes au service procurement depuis septembre.

En parallèle, je suis président de l'association de BMX de Condé depuis maintenant 2 ans et suis organisateur de la compétition internationale Astrolabe qui à lieu tous les ans dans notre ville depuis 2010.

J'ai accepté de rejoindre la liste menée par Valérie Desquesne pour ses intentions novatrices et sa volonté d'améliorer nos communes. Les projets envisagés sont intéressants, innovants et seront bénéfiques à tous.

Pour moi, il est important de rendre notre ville plus attractive en communiquant d'avantage sur les nombreuses activités proposés à Condé en Normandie.

Anatole Rahain

Heureux et fiers de voir que nos propositions répondent aux attentes des jeunes prêts à s'investir. Félicitations pour l...
06/03/2020

Heureux et fiers de voir que nos propositions répondent aux attentes des jeunes prêts à s'investir. Félicitations pour leurs engagements pour notre commune ! Nous serons ravis d'en savoir plus sur leurs projets et leurs envies !

À une semaine du premier tour des élections municipales, Maëlle 17 ans et Glorya 16 ans nous expliquent ce qu'elles attendent du futur maire de Condé-en-Normandie.

Adresse

Condé-sur-Noireau
14110

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Unis et Innovants pour Condé en Normandie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Unis et Innovants pour Condé en Normandie:

Partager