12/06/2026
[OBJETS TROUVÉS 🧥🔑🕶️]
Un petit sweat à capuche a été retrouvé au square Bourlier ce mercredi et rapporté en mairie.
C'est aussi l'occasion de vous rappeler que notre boîte à objets trouvés commence à bien se remplir... Clés, lunettes, casquettes, téléphones : de nombreuses affaires attendent sagement de retrouver leurs propriétaires.
Comme on dit, ça ne vous coûte rien de vérifier, et de notre côté, on préfère largement vous les rendre plutôt que de les accumuler ! 😉
Comment faire ?
- Soit vous passez directement nous voir à la mairie.
- Soit vous envoyez un petit message ici en nous donnant le maximum de détails sur l'objet que vous avez perdu.
Partagez l'info autour de vous, le petit sweat attend son propriétaire !