16/06/2026
🌾 L'agrainage est obligatoire du 1er février au 15 novembre pour les signataires de la charte.
Un agrainage réalisé avec rigueur contribue à limiter les dégâts agricoles en maintenant le grand gibier dans les zones boisées pendant cette période très sensible pour les cultures.
⚠️ Attention, il s'agit d'un agrainage de dissuasion et non d'un nourrissage, qui est strictement interdit.
Vous avez une question sur la charte ? Vous souhaitez la signer ?
🔗 Rendez-vous sur notre site https://www.fdc60.fr/charte-dagrainage/