13/05/2022
🌸🍅🌼🥒🌹🍆🌺🥕🌱🌻🌸🍅🌼🥒🌹🫑
Marché aux fleurs et plant de légumes.
Bonjour à tous !
L'Association Les Primevères organise son traditionnel marché aux fleurs et plant de légumes au centre-bourg de la Ville de Clermont-en-Argonne, sur la place devant la mairie le 14 mai 2022 de 10h a 16h !
Vous y trouverez toute sorte de plan de fleurs a repiqué du géranium aux surfinias en passant par les bégonias et autres fleurs estivale !🌸🌺🌹🌼🌻
Les jardiniers amateurs comme les confirmés seront également ravis de trouver de quoi garnir leur potager avec des plants de légumes tel que tomates, courge, salade, poivron, etc.👨🏻🌾🥕🍅🫑🥒🍆🥬👩🏼🌾
Petite nouveauté de cette année, nous avons prévu deux dates, afin de vous garantir une météo optimale ! Le marché se déroulera donc le 14 mai 2022 de 10 h 00 à 16 h, mais si le temps ce gâte, il se déroulera le 21 mai 2022, n'hésité donc pas à suivre cette page pour vous tenir informer si le temps n'était pas au beau fixe ! 🌧☔️❌🗓
Nous espérons vous voir nombreux à ce marché et vous rappelons que les fonds récolte lors de cette journée serviront a améliorer le quotidien des résidents de l'EHPAD D'Argonne (site de Clermont).
On se retrouve donc le 14 mai si la météo le permet ☀️😎
À très vite ! 😉