13/03/2026
L’extrême droite ment.
Elle prétend défendre les Français, mais vote contre l’augmentation du SMIC, des minima sociaux et des salaires. Ces dernières années, elle s’est opposée au blocage des prix et, dans les villes qu’elle dirige, elle a maltraité les agents publics.
Le RN, à Clermont comme ailleurs, est une arnaque sociale.
Dimanche, votez pour Marianne Maximi.