31/03/2015
Vous êtes inscrits sur eTwinning et professeur dans le premier degré ? Les séminaires suivants vous sont tout particulièrement destinés !
Professeurs du second degré, rassurez-vous, un séminaire pourrait également vous intéresser ...
Les séminaires eTwinning ont pour objectif de permettre à des enseignants de toute l'Europe de se rencontrer pendant plusieurs jours afin de nouer des contacts et de développer des partenariats scolaires. N'hésitez plus et candidatez avant le 6 avril ! Tous les frais de déplacement et d'hébergement sont pris en charge par eTwinning.
Attention ! Seules les personnes n'ayant jamais participé à un événement européen peuvent postuler !
Si vous avez postulé sur un autre événement européen sans avoir été retenu, vous pouvez en revanche proposer à nouveau votre candidature.
Le bureau eTwinning France propose :
- du 5 au 7 juin (du vendredi après-midi 14h au dimanche à 13h30), Hasselt (Belgique) : ce séminaire s'adresse à des enseignants avec des élèves entre 6 et 14 ans, sur le thème "Competence and talent based learning". Langue du séminaire : anglais (anglais de "communication" !).
Déposez sans tarder votre candidature à cette adresse (en bas de page) : http://www.etwinning.fr/demarrer/se-former/formations-europeennes.html
- 2 au 5 juillet (du vendredi après-midi 14h au dimanche à 13h30), Pologne : ce séminaire s'adresse à des enseignants avec des élèves entre 3 et 6 ans et parlant l'anglais, sur le thème "Early school education". Langue du séminaire : anglais.
Déposez sans tarder votre candidature à cette adresse (en bas de page) : http://www.etwinning.fr/demarrer/se-former/formations-europeennes.html
Toute candidature sera étudiée et fera l'objet d'une réponse.
Pour toute information complémentaire, contactez votre correspondant académique eTwinning : perrine.barrasatac-clermont.fr
Des séminaires multilatéraux sont organisés régulièrement en France et en Europe. Les places sont limitées, mais vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée par le formulaire en bas de page ou par le formulaire propre à chaque événement. Seules les personnes n’ayant jamais participé à un évén…