16/06/2026
Vendredi 12 juin, les résidents du PASA sont partis à La Rabatelière pour découvrir ou redécouvrir le moulin de Bel Air et le sanctuaire de la Salette. ☀️
Entre la farine de blé, le bruit des oiseaux chantant aux abords de la rivière et de la tarte aux pommes, les résidents auront passé un bel après midi sous le soleil.
Merci à Marie Laure d'avoir participé à cette sortie ainsi qu'à Mr Millasseau pour ses tartes aux pommes succulentes. 🍎