09/05/2026
Notre 8 Mai 2026
La journée a débuté avec la cérémonie d'hommage à la victoire de 1945 aux cÎtés de Monsieur le Maire, des élus, de l'harmonie musicale de Chaumont et des Chaumontais.
Puis, le Chef de Centre a tenu sa traditionnelle réunion opérationnelle du 8 mai.
Ă l'honneur :
- le Sapeur HurĂ© Lenny pour sa rĂ©ussite Ă la formation Ăquipier SSUAP
- le Sergent Blot Nicolas pour sa réussite à la formation FDF1
- le Sapeur Cuvillier Emilie pour la reconnaissance de ses compĂ©tences professionnelles et l'attribution de la compĂ©tence Ăducateur des ActivitĂ©s Physiques de niveau 1
Un point global du Centre Ă travers le suivi de nos indicateurs et une volontĂ© et une dĂ©termination intacte du Chef de Centre de mettre en Ćuvre toutes les actions et Ă©vĂ©nements nĂ©cessaires pour que nous rejoignent de nouvelles personnes afin de renforcer l'Ă©quipe en place.
Le Sergent Blot Nicolas et le Caporal Evezard Magali ont également été mis à l'honneur pour leur engagement et la multiplication de leurs formations ces derniers mois.
La Présidente de l'Amicale a ensuite présenté le bilan des derniers mois écoulés et l'équipe du bureau a été partiellement renouvelée.
La visite de notre Chef de Groupement, la Commandante Ribot fut un point important de cette journée pour l'ensemble de l'équipe. Son soutien est pour nous des plus précieux dans cette période difficile.
Enfin, le Café du Centre.
PrÚs d'une quarantaine de personnes dont Monsieur le Maire, sont venues prendre un café.
Pour venir à notre rencontre, pour nous soutenir, pour nous découvrir.
Un grand merci Ă tous ceux qui sont venus Ă notre rencontre.
Votre présence fut le meilleur signe de soutien pour nous.
Des échanges ont eu lieu. L'avenir nous dira si ces échanges aboutiront à un recrutement.
Rien ne s'arrĂȘte avec la fin de cette journĂ©e. Au contraire !
Il n'est plus temps d'hésiter.
Venez rejoindre une équipe engagée et déterminée.
Contactez nous !