23/03/2026
Bonjour à toutes et tous,
Merci aux habitants de Chaumont et de Brottes pour la confiance accordée à la liste Une Énergie Nouvelle. Notre ville, c’est Chaumont et Brottes, et la mobilisation de toutes et tous montre combien chacun en est pleinement acteur.
Cette victoire est celle d’une équipe et d’une dynamique collective.
Il est également important de saluer l’engagement de l’ensemble des colistières et colistiers des autres listes qui ont œuvré sans relâche pour porter conviction et idées. Leur investissement témoigne d’un attachement commun à notre ville, à son développement et à l’intérêt général, autant d’éléments qui nourriront des échanges et des débats constructifs au service de tous.
Désormais, l’équipe s’agrandit encore en y intégrant symboliquement chaque habitant.
Le travail commence : avec réalisme et esprit d’ouverture, chaque idée bénéfique au plus grand nombre pourra être entendue et co-construite avec les habitants, les élus, les agents municipaux, les associations et les acteurs économiques et institutionnels.
Chaumont existe avec ses atouts. Ensemble, mettons en valeur ses qualités pour construire l’avenir de notre ville.