18/06/2026
Retour sur la cérémonie de commémoration de l’Appel du 18 Juin 1940 🎖💐
Ce jeudi 18 juin 2026, la Municipalité a rendu hommage à l’Appel historique du 18 Juin 1940 lancé par le Général de Gaulle.
La cérémonie, présidée par Jean-Marc ANDRÉ, adjoint délégué à la culture et aux cérémonies patriotiques, s’est déroulée devant la stèle commémorative de Pizançon, au croisement de l’Avenue du Général de Gaulle et de la Rue Léon Vallier.
Cet hommage a réuni Madame le Maire Elise Clément, les élus de la commune, de nombreux habitants ainsi que Nathalie ZAMMIT, représentante du Président du Conseil départemental.