19/06/2026
Les beaux jours sont de retour et comme ça fait un petit moment que vous n'avons rien publié voici une rétrospective des grands moments de juin. ☀️
Juin a commencé avec la fête des beaux jours 🥳, suivi d'un retour au village à Corancy et d'un après-midi Morvandiaux avec l'E2C.
Hier, tous les résidents et patients ont pu se régaler avec un barbecue réalisé dans chaque service. 🍗 🥗
Merci à tous ceux qui contribuent à ce que ces événements puissent se réaliser dans de bonnes conditions. 🤗