28/04/2026
MANQUE D’AESH : restons mobilisés !
La pétition est toujours en ligne : si vous ne l’avez pas encore signée, c’est le moment — et si c’est déjà fait, faites tourner le lien autour de vous 😉
https://www.change.org/p/l-inclusion-n-est-pas-une-option-des-heures-d-aesh-pour-les-%C3%A9coles?recruiter=1155945083&recruited_by_id=f18bca60-0b7d-11eb-ab74-4ff098f49c6b&utm_source=share_petition&utm_campaign=starter_onboarding_share_personal&utm_medium=whatsapp&share_id=DqLDdbkGRr&fbclid=IwVERTSARWpqpleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5-bDLvA6QSKzGZpBTBRo2zHtmt3KZ2xsaTkh-v5ccQZ6STuO-lXsNjhKBWmA_aem_25EJmjW0jpJKDF5N-wAa8A&sfnsn=scwspwa
À l’approche de notre rencontre avec l’inspectrice la semaine prochaine, nous cherchons des témoignages de parents d’enfants ayant une notification, pour parler concret (et pas juste théorie).
Vous êtes concernés ?
Faites-vous connaître par mail :
École Pierre Bouchard : [email protected]
École des Georgelières : [email protected]
Écoles du Château–Barbières : [email protected]
Plus on est nombreux, plus ça porte.
Et là, clairement, on compte sur votre soutien.