23/03/2026
Un immense MERCI à toutes celles et ceux qui ont participé à cette collecte ! 🙌📚
La benne est bien remplie !
Merci également aux entreprises partenaires pour leur soutien précieux tout au long de cette action 🤝(Avita Voyages Barreteau, YP Concept, TSI Menuiserie, Ambulance Chantonnaisienne, Centre Médicale Epidaure, Clinique Vétérinaire…)
Nous sommes déjà impatients de renouveler l’opération l’année prochaine, encore plus nombreux et motivés 💪
Et bien sûr, on a hâte de découvrir le montant de la récolte 🤩
A votre avis, combien de tonnes ont ils été récoltés ? 😛.
Encore merci à tous pour votre engagement ! 🌍💚