18/06/2021
🇫🇷
des 20 et 27 juin 2021
👥. OSONS L'ENVIE
🗣️ Ne votons plus par réflexe, mais par la conclusion d'une réflexion enrichie de nos expériences, de nos rencontres, de nos échanges, de la compréhension d'un programme.
Un vêtement au même titre qu'une étiquette, ne reflète pas la pensée de celui qui le porte. Prenons le temps de l'échange, de la confrontation des idées, de l'écoute, de la compréhension de l'autre pour nous faire une opinion objective.
Nos localités, nos territoires, nos départements, méritent que l'on ose dépasser les clivages et les clichés pour FAIRE ! pour apporter à nos concitoyens le meilleur en terme de projet pour le mieux vivre-ensemble.
📍 OSONS L'ENVIE DE FAIRE ENSEMBLE POUR NOTRE TERRITOIRE
📆 Ce 20 juin, nous voterons à la fois pour les départementales et les régionales. Nous aurons besoin de votre approbation pour travailler pour vous auprès ses conseils respectifs.