08/03/2026
À une semaine du premier tour des élections municipales, je ressens à la fois beaucoup de responsabilité, de détermination et de gratitude.
Depuis des mois, nous allons à votre rencontre. Sur le marché, dans les commerces, dans les rues, lors des réunions ou simplement au détour d’une conversation. J’écoute, j’échange, je prends note de vos attentes, de vos inquiétudes mais aussi de vos espoirs pour notre commune.
Cette campagne est avant tout une aventure humaine. Une aventure sincère, faite d’engagements concrets et d’un travail collectif mené avec une équipe compétente, motivée et profondément attachée à notre territoire.
Je suis candidat parce que je crois en notre commune. Je crois en son potentiel, en son dynamisme et surtout en celles et ceux qui la font vivre chaque jour.
Dans une semaine, vous aurez à faire un choix important pour l’avenir de Champniers. Mon engagement est simple : être un maire proche de vous, à l’écoute, présent sur le terrain et déterminé à agir pour l’intérêt général.
Je continuerai, quoi qu’il arrive, à défendre une vision positive, constructive et respectueuse de la vie publique. Parce que notre commune mérite le sérieux, le respect et l’engagement.
Plus que jamais, chaque voix comptera.
Le 1er tour approche. Je compte sur vous.
Alors Poursuivons l’Elan !
Michaël Laville, Maire sortant.