07/05/2026
Hier avait lieu la 1ère étape de notre atelier sur les expressions potagères.🍎🍐🍊🍒 Après avoir fait un petit jeu pour trouver les différentes expressions, nous avons enfilé nos vieilles tenues pour peindre des lames de bois qui serviront de support pour l'écriture des expressions.✍️👩🌾🎨 Un beau moment de partage !😍
Rendez-vous mercredi 13 mai à 14h00 pour la suite de l'atelier (écriture et décoration). Puis les réalisations seront exposées à la médiathèque. Nous avons hâte de vous montrer le résultat.🤩