08/06/2026
Ce week-end à la Bibliothèque Municipale !
Ne manquez pas les derniers jours de l’exposition « Curieux Japon », une belle invitation à découvrir la culture japonaise.
Entrée libre.
Rendez-vous également samedi à 10h30 pour La Gourmandise des Livres. Adhérents ou non, venez partager vos coups de cœur littéraires dans une ambiance conviviale autour d’un café gourmand.
Pour cette édition, Maud vous recommande « Jacaranda », de Gaël Faye, Prix Renaudot 2024.
Nous vous attendons nombreux