12/05/2026
10 jours sans écran : on relève le défi ! 📵
Pas de consoles, pas de tablettes, pas d'ordinateurs du 19 au 28 mai. Prêts à jouer le jeu avec nous ?
Nous vous proposons en parallèle de nombreuses animations sans écran :
• 🧸 Histoires pour les "Petites Z’oreilles", Mercredi 20 mai à 10h30 et 16h30 sur inscription
• 🐺 Jeu du Loup-Garou Vendredi 22 mai à 17h30 sur inscription
• 🎨 Atelier Jaspage Mercredi 27 mai à 10h30 et 15h30 (complet l’après-midi, liste d’attente)
• 🎲 Fête Mondiale du Jeu Vendredi 29 mai, à partir de 19h Soirée jeux de société & apéro partagé 🍕
✨ Déconnectons-nous ensemble ! ✨
📍 Infos et réservations à la médiathèque, par mail ou téléphone.