11/06/2026
Hier avait lieu la dernière réunion de cette année scolaire.
Et oui, déjà 😅.
Pour conclure cette réunion, chacun a emmené un petit quelque chose pour finir en apéritif dînatoire 😁.
Une petite soirée sympathique pour l'APE qui clôturera cette année scolaire après la kermesse de l'école.
A très vite 😜
Toute l'équipe de l'APE Les Prés Verts.