24/05/2026
Ce week-end, une partie de l'équipe a pris la direction Coulon dans les Deux-Sèvres avec pour un moment simple, humain et essentiel.
Au programme : vélo dans le Marais Poitevin, balade en barque, restaurant, barbecue, anniversaire, mais surtout beaucoup d’échanges, de discussions et de bons moments partagés !
Dans nos métiers, on parle souvent d’organisation, de performance, de délai, d'objectifs ...
Mais la vraie force d’une équipe se construit aussi en dehors des chantiers et du quotidien.
Prendre le temps de se retrouver, apprendre à mieux se connaître, échanger autrement… c’est ce qui crée la confiance et l’esprit collectif.
Merci à toute l’équipe pour cette belle parenthèse.
On repart avec de bons souvenirs, de l’énergie et encore plus d’envie d’avancer ensemble.