16/06/2026
OUVERTURE INTERNATIONALE :
19 élèves venus de Haag en Bavière sont arrivés samedi 13 juin en début d'après-midi pour rencontrer leurs correspondants et leurs familles d'accueil. Durant toute la semaine, le groupe franco-allemand participera à différentes activités et sorties liées à la citoyenneté et au développement durable en utilisant l'anglais comme langue de communication.
Après un week-end en famille, nos invités allemands ont été accueillis au collège pour le petit déjeuner puis ils ont découvert notre établissement grâce à un rallye citoyen. Après avoir assisté à quelques cours, le groupe a été reçu chaleureusement à la mairie de Châteauvillain avant de terminer la journée au collège.