23/03/2026
Chères Châteaurenardaises, chers Châteaurenardais,
Je tiens à adresser un immense merci aux 1203 électrices et électeurs qui m'ont accordé leur confiance lors de ces élections municipales. Votre soutien est précieux et m' honore profondément. Je souhaite également remercier chaleureusement toute mon équipe, les membres de ma liste, pour leur engagement, leur énergie et leur détermination tout au long de cette campagne. Rien de tout cela n'aurait été possible sans vous.
Même si le résultat n'est pas celui que nous espérions, mon engagement pour Châteaurenard reste intact. Je continuerai à défendre vos intérêts, vos idées et l'avenir de notre commune avec détermination, au sein du conseil municipal et du conseil communautaire.
Ce n'est pas une fin, mais une étape. Nous restons mobilisés, à votre écoute, et déterminés à faire avancer notre ville.
Je félicite tous les candidats et l'équipe sortante qui se sont engagés dans cette campagne électorale.
Encore merci de votre confiance.
Vincent LESCOT