18/06/2026
🎣 Belle journée au grand air pour les résidents 🎣
Mercredi 17 Juin, les résidents ont profité d'une agréable sortie pêche à la truite à Noyant-la-Gravoyère. Après quelques prises 🐟 et beaucoup de patience tout le monde s'est retrouvé autour d'un pique-nique 🧺
🌤 Un moment convivial qui a permis de profiter du beau temps.
Merci a notre bénévole pour son accompagnement et le partage de son expérience de la pêche 👐