17/06/2026
| 🟡 Météo-France place le département de l’Essonne en vigilance jaune pour fortes chaleurs à compter de ce jour à 12h00.
🌡️ Soyez vigilants si vous pratiquez des activités qui vous exposent aux fortes chaleurs et suivez les recommandations.
En période de fortes chaleurs, certains symptômes peuvent être des signaux d’alerte : fatigue inhabituelle, maux de tête, vertiges, crampes, nausées ou encore confusion.
💧 Hydratez-vous régulièrement, évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes et prenez des nouvelles de vos proches les plus fragiles.
📞 En cas de malaise ou de comportement inhabituel d’un proche, contactez immédiatement le 15 ou le 112.
👉 Plus d’informations : https://tinyurl.com/3jrsbaup