15/06/2026
M-1 ✨
Le 14 juillet prochain, deux régiments de la Brigade d'appui numérique et cyber défileront sur les Champs-Élysées. À pied, les militaires du Régiment de cyberdéfense.
Motorisés, les soldats du 41e régiment de transmissions.
Dans un monde où les crises se multiplient et où les menaces évoluent sans cesse, le
numérique et le cyber sont devenus essentiels à la conduite des opérations militaires.
Communiquer, partager l'information, protéger les réseaux, défendre nos systèmes : autant de missions menées chaque jour par ces femmes et ces hommes au service de la France.
Cette édition 2026, placée sous le thème du « Réveil stratégique européen », mettra à l'honneur l'engagement de celles et ceux qui contribuent à la sécurité de notre pays, la solidarité avec nos partenaires et l'excellence de nos armées.
D'ici au 14 juillet, embarquez avec nous dans les coulisses de leur préparation.