27/03/2026
Bonjour Madame POTTIER,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous souhaitons mettre fin au contrat qui nous lie concernant notre papa, M. Gérard P. qui entre en EHPAD.
Je tiens à vous faire part de notre entière satisfaction vis à vis des personnes rencontrées dans le cadre de votre Structure.
Merci à Marie L. pour sa gentillesse, sa patience avec Papa. Ses sorties le mardi après-midi à votre local, ont permis à papa de rencontrer d’autres personnes.
Merci à vous, Madame POTTIER, vous avez toujours été présente pour répondre à mes interrogations, réactive pour mettre en place des heures supplémentaires pour soulager maman quand papa était à domicile.
Je ne connaissais pas « Au jour le Jour", ce fut une belle découverte avec de très belles rencontres.
MERCI.
Avec toute ma reconnaissance.