12/06/2026
🤩 Vendredi 19 : venez fêter la musique à la médiathèque avec le centre jeunes !
Au programme : présentation des créations réalisées lors des ateliers de musique par ordinateur, auberge espagnole, BOUM animée par les ados, et inauguration du prêt d'instruments ! 🎼