22/06/2026
Après 5 années d’engagement au sein du Comité des Fêtes, notre équipe passe aujourd’hui le relais.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à nos soirées, manifestations et animations. Votre présence et votre fidélité ont largement contribué à leur réussite.
Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié les moments que nous avons eu le plaisir d’organiser pour vous et que nous avons su apporter un peu de joie, de partage et de convivialité au cœur de notre village.
Nous adressons également nos sincères remerciements à la municipalité, qui nous a toujours donné les moyens de mener à bien nos projets et de réaliser toutes ces manifestations. Une pensée toute particulière à Monsieur le Maire, Gilles BARTHES, pour son soutien constant, sa confiance et son accompagnement tout au long de ces années.
Un grand merci à Seb Events Animation, qui nous a accompagnés tout au long de ces années et a largement contribué au succès de nos événements, ainsi qu’à l’ensemble des prestataires avec lesquels nous avons eu le plaisir de collaborer.
Nous souhaitons beaucoup de réussite à la nouvelle équipe qui reprend désormais le flambeau. Nous sommes convaincus qu’elle saura poursuivre cette belle aventure et continuer à faire vivre l’esprit festif de notre commune.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance, votre soutien et tous ces beaux souvenirs partagés au cours de ces cinq années.
L’équipe sortante du Comité des Fêtes 🎉