20/06/2026
🚨 REPORT DE LA FINALE 🚨
Suite à l’arrêté pris par le Préfet de Lot-et-Garonne interdisant les manifestations sportives en plein air en raison de l’épisode de fortes chaleurs, la finale prévue ce dimanche 21 juin contre le SASM est reportée.
Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité et la santé de l’ensemble des joueurs, encadrants, bénévoles et supporters.
📅 La nouvelle date de la rencontre sera communiquée ultérieurement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
👉 Plus d’informations à venir prochainement sur nos différents canaux de communication.
Arrêté préfectoral Préfet de Lot-Et-Garonne :
« l⚠️ 🟠 En raison de l'épisode de fortes chaleurs en cours et afin de protéger la santé des participants, le préfet de Lot-et-Garonne a pris un arrêté interdisant les manifestations sportives se déroulant en plein air du samedi 20 juin à compter de 10h00 jusqu'au dimanche 21 juin 23h59.
🌡️ La chaleur, associée à un effort physique, augmente fortement le risque de déshydratation, de malaise, voire de coup de chaleur, y compris chez les personnes jeunes et en bonne santé.
Pendant cet épisode de canicule, adoptez les bons réflexes :
💧 Boire régulièrement de l'eau, sans attendre d'avoir soif
🧊 Se rafraichir plusieurs fois par jour
🏠 Gardez votre logement au frais
☀️ Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes
🤝 Prenez des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées
➕ d'infos : urlr.me/TzqgdD
ℹ️ Restez informé : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/lot-et-garonne »