03/10/2022
Bonjour à tous 👋
Nous espérons que vous avez bien récupéré du week end
Le bureau tient une nouvelle fois à remercier tous les bénévoles, les partenaires les groupes de musique, chanteur, ventriloque, le folklore, le DJ, les foodtruck, les pompiers et JSP, la DFCI, la LPO, le jeu d’enquête mais aussi toutes les personnes qui sont venues nous voir tout au long de cette belle journée et soirée
Nous remercions également Christine Lucquedey, Maire de Captieux et Jean Luc Gleyze, président du département de la Gironde pour leur soutient et leur présence.
Nous revenons très vite pour communiquer le montant des bénéfices que l’on pourra reverser à l’ODP 🤗
Pour ceux qui souhaitent récupérer les photos du photobooth n’hésitez pas à m’écrire en MP je les ai toutes et je peux les envoyer 😉
À très vite
Le bureau de l’asso solidaire