18/06/2026
🎓 Cérémonie de départ des élèves de CM2
En cette fin d’après-midi, la traditionnelle cérémonie en l’honneur des élèves de CM2 s’est déroulée en présence de Madame le Maire, de Mme Auzenda Bajeux, adjointe aux affaires scolaires, entourées de l’équipe municipale.
Ce moment convivial a permis de mettre à l’honneur les élèves qui s’apprêtent à franchir une nouvelle étape de leur parcours scolaire avec leur entrée au collège à la prochaine rentrée.
À cette occasion, la municipalité a souhaité leur remettre quelques présents utiles pour cette nouvelle aventure : une calculatrice, une clé USB et une tablette de chocolat. Difficile de dire quel cadeau a été le plus apprécié... mais la rapidité avec laquelle certains ont parlé du chocolat nous donne un sérieux indice ! 🍫😊
La cérémonie s’est tenue en présence des familles, du directeur de l’école et de leur enseignante, que nous remercions chaleureusement pour leur accompagnement tout au long de l’année scolaire.
Cette belle rencontre s’est poursuivie autour d’un goûter préparé par Mme Karine Stievenard, adjointe aux cérémonies. Au menu : bonbons, gâteaux, chocolat, chips – très demandées par les enfants ! – ainsi que des sodas, également appréciés des parents.
La municipalité adresse tous ses vœux de réussite aux futurs collégiens et leur souhaite une belle poursuite de leur parcours scolaire.
☀️ Très bonnes vacances à toutes et à tous ! 📚🎒🍫