28/03/2026
Chères Cambrésiennes, chers Cambrésiens, chers concitoyens,
Madame Dominique QUENTIN, en concertation avec les premiers colistiers et moi-même, dans un état d'esprit constructif et bienveillant, et afin de pouvoir continuer à assumer ses autres engagements, engagements auxquels elle aurait mis un terme si nous avions remporté ces élections, et convaincue que Madame Estelle PLOMION a toutes les qualités nécessaires pour assumer pleinement ces responsabilités, a décidé de renoncer à ses mandats municipal et communautaire.
Aussi, il reviendra à Madame Estelle PLOMION et Monsieur Didier DRUART de siéger à mes côtés au sein du prochain conseil municipal au nom du groupe "Ensemble, un nouvel élan pour Cambrai" et pour toute la durée du mandat qui va commencer.
Il va de soi que nous saurons, tous les trois, et en accord avec nos convictions, défendre, envers et contre tout, vos intérêts et ceux de notre ville. Vous pouvez nous faire confiance pour toujours être à la hauteur de vos attentes.
J'adresse mes plus sincères remerciements à Madame Dominique QUENTIN pour son implication et sa loyauté sans faille ainsi que pour cette démarche désintéressée et sincère qui l'honore au plus au point."
Cordialement et sincèrement,