12/01/2015
Mardi 13 janvier, demain donc, l'UEC et la JC organisent une réunion ouverte à 18h30 à la maison des communistes proche de la gare.
A l'ordre du jour, la préparation de la semaine de la pensée marxisme, de la semaine du féminisme et des activités et campagnes locales pour le second semestre de cette année scolaire. Également prévu, un débat sur les événements tragiques de mercredi dernier pour réfléchir à ses conséquences et à ses causes, et à la manière d’appréhender ce drame au delà de la tristesse et du deuil.
La réunion est ouverte à tous, venez nombreux et motivés pour préparer un début d'année 2015 solidaire et pleine d'espoir.